.

Black'Nrose

Pour se comprendre

Requiem - Alma


Des amours naissent, des amours meurent
Ce soir enfin je n'ai plus peur
Je sais que je t'aimerai encore
Quand la Terre ne tournera plus

Embrasse-moi, dis-moi que tu m'aimes
Fais-moi sourire au beau milieu d'un requiem
Embrasse-moi, dis-moi que tu m'aimes
Fais-moi danser jusqu'à c'que le temps nous reprenne
Ce qu'il a donné

2 commentaires:

  1. réécoute pour le plaisir, une belle découverte pour moi, merci à toi <3

    Embrasse-moi, dis-moi que tu m'aimes
    Fais-moi sourire au beau milieu d'un requiem
    Embrasse-moi, dis-moi que tu m'aimes
    Fais-moi danser jusqu'à c'que le temps nous reprenne
    Ce qu'il a donné

    RépondreSupprimer
  2. Ton merci me touches et que tu aimes encore plus ,j'aime nos partages ma fée et toutes les fois ou tu me fée toi découvrir pleins de belles choses.^^

    RépondreSupprimer