.

Black'Nrose

Pour se comprendre

Je ne veux pas que tu me dises que tu m'aimes


 Parce que c'est fatal, tu attendrais alors en retour 
une réponse de ma part.
 Et moi je ne veux pas avoir à m'impliquer 
sur des mots et des sentiments. 
Qui  pourraient chambouler mon cœur et ma vie. 
Ça fait trop mal et  ça ne se répare jamais un cœur, 
Une fois qu'il est cassé, et le mien est trop fragile,
 Pour que je le laisse battre à nouveau la chamade.
- Texte : Mademoiselle Paris ⓒ 2015 -

2 commentaires:

  1. Magnifique ton texte, tiré de ton cœur, cela ne pouvais qu’être beau... <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma fée ,j'ai repris ma plume cette semaine ,le chemin des créations et la photo ,c'est que tout va bien la création dans tout les styles est toujours signe chez moi que je suis heureuse.très bon thermomètre pour connaitre mon état d'être. ;)

    RépondreSupprimer