.

Black'Nrose

Pour se comprendre

“ Je suis devenu solitaire, ou, comme ils disent, insociable et misanthrope, parce que la plus sauvage solitude me paraît préférable à la société des méchants, qui ne se nourrit que de trahisons et de haine. " - Jean-Jacques Rousseau -

6 commentaires:

  1. Pour commencer J'ai envie de te dire que J'aime beaucoup ton image d'intro. ainsi que ton gift

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma fée ,les beaux jours arrivant j'avais envie de fleurir mon petit coin et le gif ,tu parle du fuck,je sais que tu l'adore hein ;) c'est notre coté Irrévérencieux à toutes deux,parfois comme ça ,mettre un putain de mot ,le cri du coeur ça fée du bien ;)

      Supprimer
  2. a oui c'est ce qu'il faut faire un temps quand on arrive à saturation de certains comportements humains, s'en isoler , pour récupéré de l’énergie positive, et de repartir ensuite pour changer le monde xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que je fait en ce moment (a part avec toi) j'ai besoin de me retrouver en moi pour croquer la vie ensuite ,je ne suis pas insensible aux vacheries de la vie et du comportement de bien des gens surtout quand je les aiment ,alors faire silence et pour moi ma façon de guérir.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. il a un moment ce gif,en fait j'en ai pleins de ce genre et d'autres que je ne met pas ,faudrait que je place xd

      Supprimer