.

Black'Nrose

Pour se comprendre

Mr and Mrs Smith


Mrs Smith, irrésitible
J'aime quand elle m'espionne.
Elle pose sa bouche sur le canon de mon Smith & Wesson.
Les yeux revolver,
Elle tire la première,
Je dois toujours rester méfiant 
car Madame a du flair.



Elle sait comment me plaire malgré,
Tous les coups bas qu'on se fait, nous, en somme, on s'aime
à l'envers.
Confusions, paroles mensongères,
C'est le quotidien de Mr & Mrs Smith!
Cette nuit (cette nuit), restes là Darling.
Si s'aimer est un jeu, j'ai quelques surprises pour toi.
Cette nuit (Lady!), besoin d'adrénaline.
Tu sais ce que je veux, laisses-moi jouer avec toi.
Laisses-moi jouer avec toi 


Mrs Smith, y'a rien à faire, c'est ma First Lady.
Si elle était pas là je sais que j'm'ennuierais à mourir.
Faut que j'la préserve, mais pas trop quand même.
Juste histoire d'm'amuser un peu et finir par un "Je t'aime".


Sans grossièreté aucune cette chanson elle me fait de l'effet à chaque fois.
Hummmm.

2 commentaires: