.

Black'Nrose

Pour se comprendre

~ Les ptites attentions de ma fée ~ à mon étoile ☆ : Quand je t'ai dis que tu m'as coupé le souffle, tu es une supernova. Et je suis. .. Je suis une fusée spatiale et ton coeur est la lune Et je t'ai en plein dans ma cible En plein dans ma cible. -Eminem.-

Merci ma fée pour cette tendre et belle dédicace,les paroles sont touchantes
et pleines d'amour et de tendresse.
Touchés au coeur ,cette chanson à un sens pour nous 
et m'a donné émotions et sourires. 
Ps, You are my 

Un soir sur le bord du chemin 
Il y'avait une étoile 
Je l'ai ramassé 
Elle m'a souri au creux des mains 
Comme si c'était normal 
Je crois qu'elle m'attendait 
Je l'ai prise avec moi 
J'entends souvent sa voix
Tant que je peux je t'éclaire 
Ouvre les yeux 
Il y'a tant de choses à faire 
Puisque tout est éphémère 
On peut faire mieux 
Pas le moment de se taire 
La vie c'est gratuit, ça va sans dire 
Tu devrais te resservir 
Tant qu'on éclaire on espère
L'étoile a si bien éclairé 
Les pensées ténébreuses 
Qui me ralentissaient 
L'étoile a si bien expliqué 
Que chaque minute est précieuse 
Pas de temps pour les regrets

Et tant qu'elle sera là 
Nous chanterons à deux voix
Tant que je peux je t'éclaire 
Ouvre les yeux 
Il y'a tant de choses à faire 
Puisque tout est éphémère 
On peut faire mieux 
Pas le moment de se taire 
La vie c'est gratuit, ça va sans dire 
Tu devrais te resservir 
Tant qu'on éclaire on espère
Si à mon tour je t'éclaire 
Ouvre les yeux 
Étre ton étoile je sais faire 
Nous créerons cette lumière 
C'est contagieux 
Tant qu'on éclaire on espère
Tant que je peux je t'éclaire 
Ouvre les yeux 
Il y'a tant de choses à faire 
Puisque tout est éphémère 
On peut faire mieux 
Pas le moment de se taire 
La vie c'est gratuit, ça va sans dire 
Tu devrais te resservir 
Tant qu'on éclaire on espère.

2 commentaires:

  1. “Les cœurs
    des grands rêveurs
    dansent
    avec les étoiles…”

    - V. H. SCORP.-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci encore ma fée pour cette superbe et émouvante dédicace et pour la citation posés ici.
      love ma fée minine

      Supprimer