.

Black'Nrose

Pour se comprendre

☣ Quand quelqu 'un médit sur un autre,il vous en apprend plus sur lui que sur l'autre.



J'ai arrêté de te croire le jour ou j'ai décidé de me faire confiance.
Et là tout est devenue si simple,
comme une lumière qui jaillit après une nuit sans fin.
- Mademoiselle Paris -

6 commentaires:

  1. ton titre est très vrai et juste.
    et tu exprimes bien ton ressentie.
    j'ai quelque citations sur l’écriture si tu veux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma fée ,je veut bien en grande fan d'écriture.^^

      Supprimer
  2. Il faut juste que je les retrouves maintenant :D

    RépondreSupprimer
  3. J'étais littéralement englouti par le fleuve puissant des centaines de pages. C'était pour moi le livre rêvé : une fois que vous l'aviez fini, ni votre sacrée vie ni votre sacré monde n'étaient plus les mêmes qu'avant.
    Balzac et la petite tailleuse chinoise - Dai Sijie.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas que les mots peuvent sauver. Aujourd'hui je le sais: ils maintiennent le lien à soi. Ils permettent de ne pas s'égarer dans la nuit profonde de la folie.
    Puisque rien ne dure
    Laurence Tardieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma fée pour toutes les citations que tu m'a posés sur l'écriture ,je les ai pas pas toutes validés ici mais je les ai bien récupérés..tu est un amour ma fée .

      Supprimer