.

Black'Nrose

Pour se comprendre

Humour du jour シ ~ C'est Lundignation!

Le problème du lundi c'est que c'est trop tôt.

6 commentaires:

  1. MDR cest lundigestion ;) mais la Journée est fini, Jusqu’à lundi prochain : D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr oui ma fée c'est l'indigestion,ouff lundi se termine ,à lundi prochain^^

      Supprimer
  2. Le "Pôvre Patou"13/3/17

    Oui, je n'ai plus peur du lundi maintenant, quoique aujourd'hui, il n'a pas été super, j'ai été chez l'ophtalmo pour me faire changer les lunettes et paf, je me retrouve avec une opération de la cataracte à la place, une opé avec 200 balles de dépassement, la joie, surtout que ça n'enlèvera surement pas le changement de lunettes après cicatrisation....

    RépondreSupprimer
  3. Eh bah mon Patou,tu les collectionnes en ce moment les merdes,oui il se sucre bien au passage et jsuis d'accord ,les lunettes tu les auras quand même...d'ailleurs tu sais ce qu'on dit sur les hommes à lunettes....
    homme qui voit mieux ..mdrrrrrrrrr...ta cru quoi my lustucru?

    RépondreSupprimer
  4. Le "Patou"13/3/17

    Je collectionne, sur, c'est pour ça qu'on m'appelle la "guigne"...lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Patou,courage,il y auras des jours meilleurs,je pense fort à toi .

      Supprimer