.

Black'Nrose

Pour se comprendre

♩ Dimash kudaibergen ~ sos d'un terrien en detresse ♩

Il y a une bonne chose avec la musique,quand elle vous frappe,vous ne ressentez aucune douleur.
 - Bob Marley - 

Une interprétation emplis d'émotions
qui me traverse,me bouleverse et me donne les frissons 
à chaque écoute.

4 commentaires:

  1. A oui merveilleuse interprétation, idem elle me fait toujours quelques chose à chaque fois que je l’écoute.. j'aime beaucoup l'image que tu as choisie pour illustrer la façon que tu le ressent <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon tu sais combien cette chanson et l'interprétation faites ici me donne les poils..mais faut quand même que je te dises que a chaque fois au début de la chanson je rigole malade quand il chante
      " pourquoi je vissss" A chaque fois jme dit ,il veut visser quoi,lui? c'est pas le moment ,il monteras ses meubles après...mdrrrrrrrrrrrr

      Supprimer
    2. Non parce que sérieux ,pourquoi je vissss,il se demande et moi aussi mdrrrrrr

      Supprimer
  2. Oui mon ressenti sur la chanson se ressens dans l'image^^

    RépondreSupprimer