.

Black'Nrose

Pour se comprendre

☆♡☆ Sans boussole et sans voile,avec toi pour étoile ☆♡☆


Il y a des amitiés d'étoile et de sympathie,
 des liens inconnus qui nous unissent et qui nous serrent,
où nous n'avons pas besoin de serment,
 la confiance va au-devant des paroles.
 -Marquise de Lambert -
Quand notre étoile se rejoint

8 commentaires:

  1. Quel agréable et délicieux moment Je viens de passer :)).. tu me donnes un beau témoignage d'amitié avec ton post et ta vidéo avec cette chanson qui et ho combien symbolique... vraiment J'ai souri tout du long et particulièrement à certaines images, tu t'en doute, J'en suis sur ;) . les images qui montres nos avatars par exemple! tu as exactement choisie celle qui me caractérise le plus et que Je préfère de tous mes avatars et J'aurai dit idem pour les tiens :D . Ainsi que les tas de clins d’œil et références à des souvenirs communs,Bref J'adore... Je t'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse ma fée que la revue de ta vidéo d'anniversaire t'ai fait sourire,passés un bon moment et revue tous les petits clin d’œils.
      Je t'aime toi <3

      Supprimer
  2. “Dans ma courte et intense vie, mon cœur n’a battu que trois cents fois d’émotion. Celle-ci en était une. ”
    -Pedro Almodovar.-

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique citation et confessions ,merci ma fée chérie,tu me rends mes battements de coeur.
    je met cette citation au chaud^^

    RépondreSupprimer
  4. Ya take my breathe away Your a supernova.
    Im'ma space bound rocket ship and your heart's in the moon.
    And I'm aiming right at you.
    Right at you.
    Eminem .

    Céline Dion - L'étoile (Lyric)
    https://www.youtube.com/watch?v=tKtwPqLUFgI

    RépondreSupprimer
  5. Traduction :
    Quand je t'ai dis que tu m'as coupé le souffle,
    tu es une supernova.
    Et je suis. ..
    Je suis une fusée spatiale et ton cœur est la lune
    Et je t'ai en plein dans ma cible
    En plein dans ma cible.
    -Eminem.-

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma fée chérie pour la traduction ,c'est la chanson de Eminem et Sia ,jl'adore^^

    RépondreSupprimer
  7. Céline Dion - L'étoile

    Touchés en plein coeur ,les paroles me touche et me parle .
    j'adore cette chanson ,je n'écoute jamais Céline Dion alors une vrai découverte pour moi et au delà de ça la symbolique .
    tu est mon étoile ma fée ,je t'aime

    RépondreSupprimer