.

Black'Nrose

Pour se comprendre

Je n'ai pas le temps de détester ceux qui me détestent car je suis trop occupée à aimer ceux qui m'aiment.


" On ne peut vivre heureux qu'auprès de ceux qu'on aime et qui nous donne leur amour en retour. "

5 commentaires:

  1. Oui c'est de l’énergie mal placé et qui n'apporte rien de positif, Contrairement à s'entourer d'amour. :)

    RépondreSupprimer
  2. l'amour est la plus belle émotions car elle te sauve de tout.

    RépondreSupprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=fjyfZ6Ylezw

    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que j'aime énormément cette chanson ,j'en ai plusieurs d'eux d'ailleurs ,merci my sweet darling
      J'au un smile limite de débile hein^^

      Supprimer
  4. ps: Par contre tu laisse mes fesses tranquilles ,ta déjà eu mes seins mdrrrr
    oh si quelqu'un lis,va se poser des questions hihihi

    RépondreSupprimer