.

Black'Nrose

Pour se comprendre

" La véritable liberté, c'est lorsqu 'on est libre vis à vis de soi-même."- P. Javor -

- Militante -


"Je suis pour les siestes du samedi après-midi

Je suis pour les doux plaisirs de la vie

Je suis pour les bonbons au miel
Je suis pour le bleu du ciel
Je suis pour les petits mystères
Je suis pour me mêler de mes affaires
Je suis pour m'arrêter juste un moment
Pour écouter le vent



Je suis contre le volcan qui bouille en nous
Je suis contre les gens qui se moquent de tout
Je suis contre la fausse humilité
Je suis contre la vanité
Je suis contre le défaitisme
Je suis contre le fanatisme
Je suis contre les faux charmeurs
Je suis contre les enquiquineurs

Je suis une militante de la douceur
Une pacifiste sans rancoeur
Je suis une épicurienne à toute heure
Une bonne candidate au bonheur."
- Melanie Guay -

2 commentaires:

  1. Un texte pleins d’enthousiasme d'une personne qui veut croquer la vie à pleine dent. :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est mon seul but ,croquer la vie et aimer.^^

    RépondreSupprimer