.

Black'Nrose

Pour se comprendre

♡ Happy Birthday ma Jade ♡


Je te souhaite pour tes dix ans ,
pleins d'amour,de joies,de rires,de rêves
des moments de tendresse
et un voeu extraordinaire quand tu souffleras tes bougies.
Je t'aime et te souhaites un merveilleux anniversaire ma ptite douceur

5 commentaires:

  1. Un bon anniversaire à mademoiselle jade! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma fée pour ma Jade <3 elle à passés un merveilleux anniversaire

      Supprimer
  2. Merci ma fée chérie,ta vu Jade est comme nous elle a dix ans...si tu mcrois pas tar ta gueule à la récré..xd

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh mais c'est une journée merveilleuse un anniversaire , 10 ans c'est merveilleux Mlle Jade , alors heureux birthday grande petit fille ;) que tous tes rêves se réalisent et que les étoiles te couvrent de bonheur .....

    RépondreSupprimer
  4. Oui ma Santal,un anniversaire ,dix ans le bel âge et le fondant chocolat était délicieux..hihihi
    Merci pour ma Jade ,je transmet.

    RépondreSupprimer