.

Black'Nrose

Pour se comprendre

Je suis...


On a tous en nous un coté pile, un coté face,
Une part d'ombre dans la lumière,
Du masculin dans notre féminin.
Dans mes joies ou dans mes peines, je suis la même,
Seul change la couleur de mes émotions.
Je suis le blanc, le noir, j'infuse le gris pour l'entre deux
J'ai simplement appris à vivre en harmonie avec mes nuances
Et pour le reste j'ajuste mes couleurs au mieux.
-  Mademoiselle Paris -

2 commentaires:

  1. Et bien ton texte, je l'aime bien et il te ressemble ;)
    L'image va superbement bien avec =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma fée ..des textes j'en ai des carnes pleins ,mais c'est une période de vie difficile donc la plupart sont tristes,je mais celle que j'aime et qui m'on appris des choses .

      Supprimer