.

Black'Nrose

Pour se comprendre

Ceux qui médisent sur les autres feraient bien de ne pas oublier ,que d'autres connaissent certaines vérités sur eux. Je dis ça ,je ne dis rien ;)

3 commentaires:

  1. TON SIGNE astrologique c'est pas balance (nan je sais c'est taureau et moi qui aime m'habiller en rouge) a ce propos j'ai une citation qui souligne ce paramètre xD

    RépondreSupprimer
  2. Mdrr ,non j'envoie pas les dossiers ma fée ,même trahie,insultés,rabaissés,salie et mise en coupable pour ces fautes ,j'ai moi ce respect de ne pas me mettre a sa hauteur de petitesse et de laisser aller sans colère et méchancetés
    Il faut savoir rester calme et silencieuse contre les fous qui rejettent leurs fautes sur les autres .cela demande plus de sagesse de se taire que de l'ouvrir^^

    chez moi on dit le silence et d'or ,la parole est d'argent.

    RépondreSupprimer