.

Black'Nrose

Pour se comprendre

" [..] Je dis aime Comme un emblème La haine je la jette " - Matthieu Chedid -


Je crois en une contamination de l'amour,de la bienveillance,
de la douceur et de l'intelligence.
Chaque fois qu'on pose un acte de tendresse,d'affection,d'amour,
chaque fois qu'on éclaire quelqu'un en lui donnant un conseil,
on modifie un tout petit peu l'avenir de l'humanité dans le bon sens.
Et chaque fois qu'on dit une vacherie,qu'on commet une méchanceté,
et qu'on les répète,on fait perdre du temps au progrès humains.
Que chacun cultive le plus grand nombre possible de ressentis 
et d'actes positifs est donc vitale pour tout le monde.
- Christophe André -

2 commentaires:

  1. celle -ci J'aime beaucoup, bien sur celle Chedid, mais aussi celle de Christophe André que J'avais chipé avec permissio d,une de mes contacts et que Je compte aussi mettre prochainement sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  2. bien sur celle de Chedid est ta marques de fabriques et je trouve qu'elle allait bien a mon article^^
    la deuxième pareil jl'adore et bien dans le sujet du moment.

    RépondreSupprimer