.

Black'Nrose

Pour se comprendre

♩ Human ~ Rag'n'Bone ♩


Peut-être suis-je idiot, peut-être suis-je aveugle

De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière

Pas moyen de le prouver alors peut-être que je mens

Mais je ne suis qu'un être humain,

 je ne suis qu'un être humain après tout

Ne me rejetez pas votre faute

Jetez un œil dans le miroir et que voyez-vous
Est-ce plus clair ou êtes-vous leurré, par ce que vous croyez
Parce que je ne suis qu'un être humain après tout,
vous n'êtes qu'humains après tout
Ne me faites pas endosser la responsabilités
Ne me rejetez pas votre faute
Certaines personnes ont de vrais problèmes
Certaines personnes n'ont pas de chances
Certains pensent que je peux les résoudre
Seigneur des cieux
Je ne suis qu'un être humain après tout,
 je ne suis qu'un être humain
Ne me rejetez pas la faute
Ne me rejetez pas la faute
Ne me demandez pas mon avis, ne me demandez pas de mentir
Puis implorer pardon de vous faire pleurer, vous faire pleurer
Parce que je ne suis qu'un être humain après tout, je ne suis qu'un être humain
Ne me rejetez pas votre faute, ne me faites pas endosser la responsabilité
Certaines personnes ont de vrais problèmes
Certaines personnes n'ont pas de chance
Certains pensent que je peux les résoudre
Seigneur le ciel est là-haut
Je ne suis qu'un être humain, je ne suis qu'un être humain après tout
Ne me rejetez pas la faute
Ne me rejetez pas la faute
Je ne suis qu'un être humain, je fais des erreurs
Je ne suis qu'un être humain voilà
 tout ce qu'il faut pour me rejeter la faute
Ne me rejetez pas votre faute
Je n'ai rien d'un prophète, ou d'un messie
Vous devriez chercher quelque part plus haut
Je ne suis qu'un être humain après tout
je ne suis qu'un être humain après tout
Ne me rejetez pas votre faute, ne me rejetez pas la faute
Je ne suis qu'un être humain je fais ce que je peux
Je suis juste un homme, je fais ce que je peux
Ne me rejetez pas la faute
Ne me rejetez pas votre faute

4 commentaires:

  1. Belle chanson avec des paroles qui ont du sens ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ca a toujours été ainsi : quand on ne trouve pas de solution à son malheur,
    on lui cherche un coupable.
    Ce que le jour doit à la nuit (2008) de
    Mohammed Moulessehoul, dit Yasmina Khadra

    RépondreSupprimer
  3. Non seulement les paroles ont du sens mais un artiste qui fait de belles choses et j'adore cette chanson^^

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait ,toujours trouver coupable,plutôt que de se remettre en question est le propre de l'imbécile.

    RépondreSupprimer